Recherche
Se connecter

Ciblage comportemental

  • Imprimer
Technique de ciblage qui se base sur le comportement observé des clients et/ou des consommateurs. A l’origine, le ciblage comportemental s’est essentiellement développé sur le Web, où il est par exemple possible de définir des cibles d’internautes par rapport à leur comportement passé sur la toile (sites fréquentés, nature des pages consultées, temps passé sur chacune de ces pages, type de renseignements sollicités, nature des achats passés, mode de circulation d’un site à un autre, nature des recherches effectuées à l’aide d’un moteur de recherche…).

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Par Ewa Kwolek-Mazur

Vous etes un marketeur B2B ou B2C et vous souhaitez fideliser et convertir votre audience la creation de contenu digital fait alors partie de [...]