Recherche

Ciblage comportemental

  • Imprimer
Technique de ciblage qui se base sur le comportement observé des clients et/ou des consommateurs. A l’origine, le ciblage comportemental s’est essentiellement développé sur le Web, où il est par exemple possible de définir des cibles d’internautes par rapport à leur comportement passé sur la toile (sites fréquentés, nature des pages consultées, temps passé sur chacune de ces pages, type de renseignements sollicités, nature des achats passés, mode de circulation d’un site à un autre, nature des recherches effectuées à l’aide d’un moteur de recherche…).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]