Recherche

Ciblage comportemental

  • Imprimer
Technique de ciblage qui se base sur le comportement observé des clients et/ou des consommateurs. A l’origine, le ciblage comportemental s’est essentiellement développé sur le Web, où il est par exemple possible de définir des cibles d’internautes par rapport à leur comportement passé sur la toile (sites fréquentés, nature des pages consultées, temps passé sur chacune de ces pages, type de renseignements sollicités, nature des achats passés, mode de circulation d’un site à un autre, nature des recherches effectuées à l’aide d’un moteur de recherche…).
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]