Churn

  • Imprimer
cf. attrition

La rédaction vous recommande

"Churn": passer à la vitesse supérieure grâce à l'approche prédictive
"Churn": passer à la vitesse supérieure grâce à l'approche prédictive

"Churn": passer à la vitesse supérieure grâce à l'approche prédictive

Par Thomas Cabrol, co-fondateur et chief data scientist de Dataiku

En permettant de predire les risques attrition churn la data science est un outil marketing de premier ordre Elle permet de predire les comportements [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars
Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Par Floriane Salgues

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]