Recherche

Cherry picker

  • Imprimer
Cueilleur. Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner un client qui se rend dans un point de vente pour y faire l’achat d’un produit en particulier et qui se rendra dans un autre point de vente pour poursuivre ses achats. En général, le cherry picker passe d’un point de vente à un autre pour rechercher la meilleure offre tarifaire. Le décret du 3 juillet 1996 relatif à l’enrichissement de la langue française recommande l’emploi du terme « picorage » plutôt que l’expression anglo-saxonne « cherry picking ».
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]