Recherche
Se connecter

Chef de publicité (ou chargé de budget)

  • Imprimer
Personne responsable de la gestion d’un budget ou de plusieurs budgets de communication au sein d’une agence. Il assure l’intégralité de la fonction commerciale, de la conception de la stratégie de communication au contrôle de la diffusion du message, conformément au plan média retenu. Chez un support ou chez une régie, le chef de publicité (adverstising sales manager) est responsable de la vente de l’espace publicitaire. Chez un annonceur, le chef de publicité (advertising manager) est responsable de l’élaboration, de la gestion et du contrôle du budget publicitaire.

Définitions sur le même sujet

Création

Création

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Par La rédaction

Dans les 10 idees de la semaine la redaction selectionne Procter amp Gamble choisit un nouveau modele agence Citroen lance sa voiture connectee [...]