Recherche

Chef de produit

  • Imprimer
Personne responsable de la gestion d’un produit (études et recherche, modalités de lancement et d’évolution, positionnement, fixation du prix, type(s) de distribution, actions de communication…) ou d’un ensemble de produits. Il est le plus souvent rattaché au chef de groupe ou au directeur marketing. Didier Kueviakoe analyse que : « Le chef de produit, quelle que soit son expérience, a rarement la possibilité d’acquérir une véritable expertise dans les fonctions dont il a des responsabilités. Ces relations, souvent difficiles avec les différents services de l’entreprise, sont certainement dues en partie à l’existence d’une crainte de se faire remettre à sa place par des spécialistes. »
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]