Recherche

Chef de produit

  • Imprimer
Personne responsable de la gestion d’un produit (études et recherche, modalités de lancement et d’évolution, positionnement, fixation du prix, type(s) de distribution, actions de communication…) ou d’un ensemble de produits. Il est le plus souvent rattaché au chef de groupe ou au directeur marketing. Didier Kueviakoe analyse que : « Le chef de produit, quelle que soit son expérience, a rarement la possibilité d’acquérir une véritable expertise dans les fonctions dont il a des responsabilités. Ces relations, souvent difficiles avec les différents services de l’entreprise, sont certainement dues en partie à l’existence d’une crainte de se faire remettre à sa place par des spécialistes. »
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.