Recherche

Chef de production

  • Imprimer
Personne responsable quantitativement et qualitativement du bon fonctionnement du processus de production. Dans une agence de publicité, le chef de fabrication est l’intermédiaire entre les créatifs et les fournisseurs (photograveurs, imprimeurs…). Avant la diffusion de l’annonce, il se charge d’obtenir de ces fournisseurs une épreuve de contrôle pour acceptation client. Dans les petites agences, il assure parfois également les fonctions d’achat d’art, voire d’achat d’espace.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]