Recherche
Se connecter

Chef de production

  • Imprimer
Personne responsable quantitativement et qualitativement du bon fonctionnement du processus de production. Dans une agence de publicité, le chef de fabrication est l’intermédiaire entre les créatifs et les fournisseurs (photograveurs, imprimeurs…). Avant la diffusion de l’annonce, il se charge d’obtenir de ces fournisseurs une épreuve de contrôle pour acceptation client. Dans les petites agences, il assure parfois également les fonctions d’achat d’art, voire d’achat d’espace.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les metiers du marketing digital sont toujours les mieux remuneres les salaires stagnent globalement par rapport 2017 indique le cabinet [...]