Recherche

Chef de groupe

  • Imprimer
Personne responsable de la gestion de plusieurs budgets de communication au sein d’une agence. Il supervise pour cela différents chefs de publicité. Il est parfois appelé directeur de clientèle. Chez un annonceur, le chef de groupe (division manager) coordonne les études et recherches, le développement, le lancement, le positionnement puis la gestion de plusieurs produits. Il supervise pour cela différents chefs de produit.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]