Recherche

Charte d’entreprise

  • Imprimer
Déclaration formelle, plus ou moins détaillée (elle peut tenir en quelques lignes ou faire l’objet d’un livre), de l’entreprise sur sa philosophie, son but, ses principes et ses valeurs. La charte d’entreprise décrit le rôle que l’entreprise pense avoir au sein de la société qui l’accueille, ce qu’elle fait, comment elle le fait, avec qui elle le fait, ce que sont ses priorités et ce qu’au final elle souhaite accomplir. Aujourd’hui, une telle charte ne doit pas simplement correspondre à ce que les parties prenantes de l’entreprise souhaitent entendre ou lire. Elle doit être l’expression de la manière dont l’entreprise agit tous les jours.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]