Recherche

Charte d’entreprise

  • Imprimer
Déclaration formelle, plus ou moins détaillée (elle peut tenir en quelques lignes ou faire l’objet d’un livre), de l’entreprise sur sa philosophie, son but, ses principes et ses valeurs. La charte d’entreprise décrit le rôle que l’entreprise pense avoir au sein de la société qui l’accueille, ce qu’elle fait, comment elle le fait, avec qui elle le fait, ce que sont ses priorités et ce qu’au final elle souhaite accomplir. Aujourd’hui, une telle charte ne doit pas simplement correspondre à ce que les parties prenantes de l’entreprise souhaitent entendre ou lire. Elle doit être l’expression de la manière dont l’entreprise agit tous les jours.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]