Recherche

Charte d’adressage

  • Imprimer
Codification des adresses dans le but d’optimiser la diffusion des messages. Pour le courrier électronique, cette codification consiste à la mise en place par la DSI (direction du système d’information) d’un modèle répliqué systématiquement pour toutes les adresses de courriels utilisées par l’entreprise, du type prenom.nom@nomdelentreprise.fr par exemple. La démarche permet non seulement une harmonisation et donc une gestion plus efficace des adresses électroniques, mais elle simplifie considérablement la communication électronique au sein de l’entreprise et de l’extérieur vers un contact dans l’entreprise, une fois connues les modalités de constitution des adresses proposée par la charte.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]