Challenger

  • Imprimer
Qualité d’une entreprise qui se situe généralement en deuxième position sur un marché, derrière le leader, en termes de parts de marché. Pour conserver sa place, l’entreprise challenger saisira les opportunités stratégiques de développement lui permettant de conquérir les parts de marché des autres suiveurs plus petits, ou de s’attaquer directement au leader.

Définitions sur le même sujet

Leader

Leader

Owned media

Owned media

La rédaction vous recommande

Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe
Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe

Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe

Par InCapsule by Ifop

Afrique est la deuxieme region du monde enregistrer le plus fort taux de progression de la consommation des produits de luxe InCapsule by Ifop [...]

Jérôme Sutter, cap vers la Chine
Jérôme Sutter, cap vers la Chine

Jérôme Sutter, cap vers la Chine

Par Laurence Moisdon

Jerome Sutter est un des dix candidats au titre de personnalite marketing de annee Directeur digital de Filorga entame la transformation digitale [...]