Recherche

Chaîne volontaire

  • Imprimer
Groupement de grossistes – également appelé maillons-guides ou distributeurs régionaux (affiliated wholesalers) – et de détaillants adhérents (affiliated retailers), disposant en général d’une marque et réunis de manière à planifier et harmoniser leurs activités réciproques. Tout en demeurant juridiquement indépendants, leur union leur permet de négocier de meilleures conditions d’achat avec les producteurs et de proposer une aide à la gestion aux membres du groupement. L’utilisation d’une marque commune constitue un bon moyen de fédérer les différents points de vente et un sérieux atout pour les opérations de communication.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]