Recherche

Chaîne volontaire

  • Imprimer
Groupement de grossistes – également appelé maillons-guides ou distributeurs régionaux (affiliated wholesalers) – et de détaillants adhérents (affiliated retailers), disposant en général d’une marque et réunis de manière à planifier et harmoniser leurs activités réciproques. Tout en demeurant juridiquement indépendants, leur union leur permet de négocier de meilleures conditions d’achat avec les producteurs et de proposer une aide à la gestion aux membres du groupement. L’utilisation d’une marque commune constitue un bon moyen de fédérer les différents points de vente et un sérieux atout pour les opérations de communication.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]