Recherche

Chaîne volontaire

  • Imprimer
Groupement de grossistes – également appelé maillons-guides ou distributeurs régionaux (affiliated wholesalers) – et de détaillants adhérents (affiliated retailers), disposant en général d’une marque et réunis de manière à planifier et harmoniser leurs activités réciproques. Tout en demeurant juridiquement indépendants, leur union leur permet de négocier de meilleures conditions d’achat avec les producteurs et de proposer une aide à la gestion aux membres du groupement. L’utilisation d’une marque commune constitue un bon moyen de fédérer les différents points de vente et un sérieux atout pour les opérations de communication.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]