Recherche
Se connecter

Chaîne moyens-fins (CMF)

  • Imprimer
Associations faites par le répondant à une enquête entre les attributs d’un bien, les conséquences personnelles et les valeurs recherchées à l’occasion de la consommation de ce bien. Le chaînage cognitif qui en résulte peut être utilisé lors de l’élaboration d’une stratégie de segmentation.

Définitions sur le même sujet

Blockchain

Blockchain

MECCAS

MECCAS

La rédaction vous recommande

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Les données : bonnes pratiques et nouvelles prospectives
Les données : bonnes pratiques et nouvelles prospectives

Les données : bonnes pratiques et nouvelles prospectives

Par Lucile Bouillot

Tout le monde le sait detenir une base de donnees est obligatoire dans la strategie commerciale des entreprises Mais connaitre les regles qui [...]

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !
Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Par Images Getty

Alors que lon predisait encore sa mort il a peu la newsletter semble retrouver une seconde jeunesse au point de devenir lun des outils les plus [...]