Chaînage des bénéfices

  • Imprimer
Technique d’enquête par association. Le répondant à une enquête se voit présenter une marque, un bien ou sa description, puis il est invité à citer tous les avantages (benefit) qu’il tirerait de la possession de cette marque et/ou de ce bien, puis il est interrogé sur les éventuels bénéfices additionnels/ secondaires des bénéfices qu’il a cités.

Définitions sur le même sujet

Perkonomics

Perkonomics

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]