Recherche

Chain of Experience

Après les « Yoghourteria » installées dans les aéroports, les centres commerciaux ou dans des chaînes de magasins de Madrid et de Barcelone ...

  • Imprimer

... Danone réitère l'expérience avec un Danone Bar récemment ouvert au centre commercial Rosny 2. Son principe est à chaque fois le même : permettre à chacun de composer une coupe avec du yaourt frais ou glacé et d’y ajouter des « toppings » selon son goût, principalement des fruits.

Pour une marque, multiplier les lieux de consommation, c’est multiplier les occasions de consommer et donc réussir à toucher de nouvelles cibles, mais c’est aussi permettre de nouveaux points de vue sur ses produits. Ici, le yaourt sort de son moment de table habituel, entre plat et dessert, pour accéder à un nouveau statut de « snacking sucré » consommable tout au long de la journée. En proposant des petits espaces de consommation dans des lieux publics, Danone ouvre une nouvelle voie de consommation pour ses produits, hors des linéaires et des contraintes imposées par les enseignes : des relais de croissance plus rentables que les linéaires et qui lui permettent d’affirmer sa capacité d’innover

Ainsi la Chain Experience est à envisager comme un ensemble des points de contact qu’un client peut avoir avec la marque. La chaîne d’expérience mobilise les cinq sens et doit être appréhendée globalement pour que l’expérience de la marque tienne ses promesses.

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]