Recherche

Cercle de qualité

  • Imprimer
Petit groupe d’employés qui se réunit régulièrement, de manière à rechercher collectivement et méthodiquement des moyens d’améliorer quantitativement et qualitativement la production, et d’une manière plus générale les conditions de travail dans l’entreprise. Ils peuvent constituer un excellent outil de communication interne. Cette approche fut initiée officiellement au Japon par Kaoru Ishikawa en 1962. On parle plus facilement aujourd’hui de cercle de progrès ou simplement de cercle d’étude. Club Qualité – EMC, 6, rue Clément-Marot, 75008 Paris. Tél. : 01.40.70.13.17.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]