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Centrale d’achat d’espace

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Lorsqu'elles furent créées au début des années 70 en France, elles représentaient des organismes dont l'activité était d'acheter de l'espace publicitaire en grande quantité, donc à moindre coût, aux différents supports, afin de le revendre, assorti de conseils rémunérés, aux agences de communication ou directement aux annonceurs. Depuis l'entrée en vigueur de la loi du 29 janvier 1993 relative à la prévention de la corruption et à la transparence de la vie économique et financière (dite loi Sapin), leur talent et leur puissance de négociateur ont cédé la place à une fonction de conseil essentiellement et de mandataire sur le plan légal.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

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L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

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4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

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