Recherche

Catharsis

  • Imprimer
Processus de libération d’affects jusqu’alors refoulés. En psychologie du consommateur, elle repose sur l’idée selon laquelle une pulsion agressive doit pouvoir s’exprimer afin d’être gérée et si possible réduite, voire traitée. Dans le cadre de la gestion des réclamations clients, l’approche par la catharsis est souvent nécessaire pour pouvoir traiter au mieux les injustices et/ou les torts qu’un client pense avoir subis.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.