Catégorie

  • Imprimer
Ensemble ou classe de biens, de services ou d’organisation dont les caractéristiques et/ou les caractères distinctifs sont communs. Elle facilite l’identification, le regroupement, le classement et, dans certains cas, la hiérarchisation des éléments. Jean-Pierre Mathieu indique que : « La catégorie de produits ne peut être dissociée de sa base cognitive. Elle facilite le stockage des informations en mémoire et a un rôle sur les activités de perception ou de jugement. »

Définitions sur le même sujet

CPF

CPF

Assortiment

Assortiment

Prosumer

Prosumer

Influenceurs

Influenceurs

La rédaction vous recommande

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 fevrier la soiree Enseigne de annee organisee par Marketing en collaboration avec ErnstampYoung Parthenon sacre Picard et recompense notamment [...]

Quelles sont les marques les plus performantes en France ?
Quelles sont les marques les plus performantes en France ?

Quelles sont les marques les plus performantes en France ?

Par Clément Fages

Amazon Google Samsung et Michelin arrivent en tete de la 1ere edition du barometre Best Brands de Serviceplan et Gfk Ces marques sont recompensees [...]