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Cash & carry

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Technique de vente en gros sur entrepôt. Les détaillants choisissent leurs produits dans leurs conditionnements d’origine, selon la technique du libre-service. La facturation et le paiement des achats se font généralement sur place. Contournant la préparation des commandes ainsi que le recours à une équipe de représentants, elle permet au grossiste une baisse des prix par une compression des marges. Cette technique de vente d’origine américaine a aujourd’hui beaucoup évolué, et certains grossistes complètent parfois leur offre par une adjonction de services (livraison, facilités de paiement…). L’arrêté du 18 février 1987 relatif à l’enrichissement du vocabulaire économique et financier recommande l’utilisation du terme « payer-prendre ».
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

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Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]