Recherche
En ce moment En ce moment

Carte hiérarchique

  • Imprimer
Représentation graphique de l’ensemble des liens ou chaînes moyens-fins évoqués par les répondants lors d’une enquête. Elle doit permettre de percevoir clairement l’association faite par les consommateurs entre des attributs concrets de l’utilisation/la consommation d’un bien et d’autres attributs plus abstraits, les attributs étant classés hiérarchiquement des plus concrets (en haut de la carte) aux plus abstraits (en bas de la carte).
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.