Recherche

Carte hiérarchique

  • Imprimer
Représentation graphique de l’ensemble des liens ou chaînes moyens-fins évoqués par les répondants lors d’une enquête. Elle doit permettre de percevoir clairement l’association faite par les consommateurs entre des attributs concrets de l’utilisation/la consommation d’un bien et d’autres attributs plus abstraits, les attributs étant classés hiérarchiquement des plus concrets (en haut de la carte) aux plus abstraits (en bas de la carte).
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]