Recherche
Se connecter

Carte conceptuelle de marque

  • Imprimer
Méthodologie d’analyse du capital marque développée par Deborah Roedder John et ses collègues à partir de 2005.

Définitions sur le même sujet

BCM

BCM

Échelle CES

Échelle CES

La rédaction vous recommande

Les 3 tendances visuelles de 2018
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En appuyant sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs et les 400M de visuels telecharges par an Getty Images identifie pour [...]

Avant le réconfort, un peu d'effort
Avant le réconfort, un peu d'effort

Avant le réconfort, un peu d'effort

Par Amélie Riberolle

RGPD machine learning internet des objets On vous concocte une selection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment

Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs
Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs

Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs

Par Jean-Marc Thienpont, directeur des solutions points de vente d'Adyen

Dans un contexte de bouleversements profonds des attentes des consommateurs lies la digitalisation des usages la plupart des retailers ont su [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisieme et derniere journee du Retail Big Show Hologramme robot et usages multiples de la carte bleue interactions clientvendeur via mobiles [...]