Recherche
Se connecter

Carte conceptuelle de marque

  • Imprimer
Méthodologie d’analyse du capital marque développée par Deborah Roedder John et ses collègues à partir de 2005.

Définitions sur le même sujet

BCM

BCM

Échelle CES

Échelle CES

La rédaction vous recommande

Les 3 tendances visuelles de 2018
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En appuyant sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs et les 400M de visuels telecharges par an Getty Images identifie pour [...]

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD machine learning internet des objets On vous concocte une selection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie
Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Par Stéphane Guillard

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]