Recherche

Carte T

  • Imprimer
Carte réponse dont le prix de l'affranchissement postal est payé par l'annonceur expéditeur initial / destinataire final, avec l'accord de l'administration postale (le numéro de l'autorisation sera rappelé sur la carte). Elle permet ainsi de stimuler le renvoi par le consommateur. Le coût postal total se compose d'un coût unitaire, de l'affranchissement (urgent ou non) et d'une taxe de perception minimale variable selon que la validité est inférieure ou supérieure à un an. Comme le montre l'exemple présenté ci-dessous, elle mentionne d'ailleurs éventuellement la durée de sa validité temporelle (permanente ou précisément limitée) et géographique, pour information du destinataire initial. Elle existe également sous forme d'enveloppe (Postage-paid envelope), pour des raisons de confidentialité par exemple. On parlera en général de libre réponse lorsque le support ou un émetteur spécialisé centralise préalablement à son adresse les demandes d'informations destinées aux différents annonceurs.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]