Recherche

Carte T

  • Imprimer
Carte réponse dont le prix de l'affranchissement postal est payé par l'annonceur expéditeur initial / destinataire final, avec l'accord de l'administration postale (le numéro de l'autorisation sera rappelé sur la carte). Elle permet ainsi de stimuler le renvoi par le consommateur. Le coût postal total se compose d'un coût unitaire, de l'affranchissement (urgent ou non) et d'une taxe de perception minimale variable selon que la validité est inférieure ou supérieure à un an. Comme le montre l'exemple présenté ci-dessous, elle mentionne d'ailleurs éventuellement la durée de sa validité temporelle (permanente ou précisément limitée) et géographique, pour information du destinataire initial. Elle existe également sous forme d'enveloppe (Postage-paid envelope), pour des raisons de confidentialité par exemple. On parlera en général de libre réponse lorsque le support ou un émetteur spécialisé centralise préalablement à son adresse les demandes d'informations destinées aux différents annonceurs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]