Recherche

Capping

  • Imprimer
Gestion quantitative de l’exposition publicitaire sur l’Internet. L’expression anglo-saxonne désigne l’action de paramétrer la fréquence de parution d’une bannière ou de tout autre type d’insertion publicitaire. Un capping de 1 signifie par exemple que le même internaute (ou tout au moins le même ordinateur connecté au site Web concerné) ne sera exposé qu’une seule fois ; un capping de 2, deux fois… Pour pouvoir identifier l’ordinateur, il est nécessaire de pouvoir y déposer un cookie (petit programme mouchard).
Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. [...]