Recherche

Call blending

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée par les opérateurs de centres d'appels. Elle désigne une méthode de gestion des agents qui consiste à leur demander de procéder à des appels sortants lorsque le trafic des appels entrants est bas. L'idée est pertinente en théorie dans le but de maximiser l'occupation de ces agents. Mais dans la pratique, les compétences liées au démarchages téléphonique ne sont pas nécessairement celles qui sont requises des téléopérateurs qui gèrent les appels entrants.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]