Recherche
Se connecter

Call to action

  • Imprimer
Lien, bouton ou visuel appelant l’internaute à entreprendre une action (inscription, ajout au panier, clic…) : l’efficacité d’un call to action dépend avant tout de la qualité rédactionnelle et visuelle de l’accroche afin de maximiser le taux de réalisation de l’objectif sous-jacent.

Définitions sur le même sujet

Call-center

Call-center

One to one

One to one

La rédaction vous recommande

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les resultats de son barometre Drive to Store realise avec BVA On apprend notamment que 40 des sondes memorisent une campagne [...]

5 campagnes d'affichage digital inspirantes
5 campagnes d'affichage digital inspirantes

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par agence Biborg Parmi [...]

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]

Comment améliorer sa connaissance client grâce à la data?
Comment améliorer sa connaissance client grâce à la data?

Comment améliorer sa connaissance client grâce à la data?

Par Sophie Laniro, content marketing manager d'AB Tasty

Il existe aujourd hui une multitude de points de contact entre vos clients et vous vous offrant une richesse de donnees colossale sur leurs [...]