Recherche
En ce moment En ce moment

Call TV

  • Imprimer
Mode de financement a posteriori d’un programme audiovisuel qui va solliciter la participation de ses spectateurs via appel téléphonique (surtaxé le plus souvent) pendant la diffusion. Le procédé répond en général sur un jeu concours ou sur un appel à vote en faveur d’une proposition, d’un individu ou d’un programme. L’arrêté du 15 septembre 2006 relatif au vocabulaire de l’audiovisuel et de la communication propose l’expression « télé-tirelire ».
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]