Recherche

Call TV

  • Imprimer
Mode de financement a posteriori d’un programme audiovisuel qui va solliciter la participation de ses spectateurs via appel téléphonique (surtaxé le plus souvent) pendant la diffusion. Le procédé répond en général sur un jeu concours ou sur un appel à vote en faveur d’une proposition, d’un individu ou d’un programme. L’arrêté du 15 septembre 2006 relatif au vocabulaire de l’audiovisuel et de la communication propose l’expression « télé-tirelire ».
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]