Recherche

Calendrier rédactionnel

  • Imprimer
Planning fourni par un support de presse ou par sa régie aux différents annonceurs potentiels. Il annonce, avec plus ou moins de visibilité calendaire, les thèmes principaux et sujets qui seront traités dans les prochaines semaines ou les prochains mois. La connaissance de ces informations va aider les commerciaux chargés de vendre l’espace publicitaire du support à cibler les annonceurs ad hoc pouvant être intéressés. Un annonceur dont l’activité est liée à l’un des thèmes traités peut être plus sensible à faire de la communication dans le support concerné, dès lors qu’il sait que les lecteurs (presse écrite), les auditeurs (radio), les spectateurs (télévision) ou les visiteurs (site Web) qui suivront la présentation de ce thème sont a priori intéressés par son activité, et donc potentiellement des éléments de sa cible.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.