Recherche

Calendrier rédactionnel

  • Imprimer
Planning fourni par un support de presse ou par sa régie aux différents annonceurs potentiels. Il annonce, avec plus ou moins de visibilité calendaire, les thèmes principaux et sujets qui seront traités dans les prochaines semaines ou les prochains mois. La connaissance de ces informations va aider les commerciaux chargés de vendre l’espace publicitaire du support à cibler les annonceurs ad hoc pouvant être intéressés. Un annonceur dont l’activité est liée à l’un des thèmes traités peut être plus sensible à faire de la communication dans le support concerné, dès lors qu’il sait que les lecteurs (presse écrite), les auditeurs (radio), les spectateurs (télévision) ou les visiteurs (site Web) qui suivront la présentation de ce thème sont a priori intéressés par son activité, et donc potentiellement des éléments de sa cible.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]