Recherche

Cahier des charges

  • Imprimer
Définition des besoins et des attentes d’un commanditaire réunis en un document qui est soumis à l’évaluation de prestataires potentiels, afin qu’ils puissent faire une proposition en termes de prix. Plus le cahier des charges sera précis (nature exacte de la prestation, des biens recherchés, des délais et modalités de livraison, des conditions de paiement…) plus l’évaluation sera précise et son obtention rapide. S’il aboutit à la signature d’un contrat, il constitue alors l’ensemble des obligations que le prestataire s’engage à respecter.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]