Recherche

Caddie®

  • Imprimer
Marque utilisée de manière générique pour désigner un chariot métallique mis à la disposition de la clientèle d’un point de vente, pour faciliter le transport des marchandises, du linéaire à la sortie du magasin, ou jusqu’au parc de stationnement. La marque caddie a été créé en 1957, par la société Ateliers Réunis (fondée en 1928). Parfois support d’éléments de PLV, il est aujourd’hui la plupart du temps muni d’un système de consigne automatique, assurant un retour systématique aux points de stockage aux portes du magasin. Il peut être muni d’un écran vidéo interactif permettant d’informer le client pendant ses achats et de l’orienter en fonction de ses choix et/ou de promotions. Sa taille est souvent adaptée à la surface du point de vente pour faciliter la circulation des clients dans les allées. « Caddie » est une marque déposée, gérée en France par le groupe Caddie, 29, rue de Lattre-de-Tassigny, BP 47, 67301 Schiltgheim. Tél. : 03.88.83.90.90 www.caddie.fr
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]