Recherche

Caddie®

  • Imprimer
Marque utilisée de manière générique pour désigner un chariot métallique mis à la disposition de la clientèle d’un point de vente, pour faciliter le transport des marchandises, du linéaire à la sortie du magasin, ou jusqu’au parc de stationnement. La marque caddie a été créé en 1957, par la société Ateliers Réunis (fondée en 1928). Parfois support d’éléments de PLV, il est aujourd’hui la plupart du temps muni d’un système de consigne automatique, assurant un retour systématique aux points de stockage aux portes du magasin. Il peut être muni d’un écran vidéo interactif permettant d’informer le client pendant ses achats et de l’orienter en fonction de ses choix et/ou de promotions. Sa taille est souvent adaptée à la surface du point de vente pour faciliter la circulation des clients dans les allées. « Caddie » est une marque déposée, gérée en France par le groupe Caddie, 29, rue de Lattre-de-Tassigny, BP 47, 67301 Schiltgheim. Tél. : 03.88.83.90.90 www.caddie.fr
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.