Recherche

Caddie®

  • Imprimer
Marque utilisée de manière générique pour désigner un chariot métallique mis à la disposition de la clientèle d’un point de vente, pour faciliter le transport des marchandises, du linéaire à la sortie du magasin, ou jusqu’au parc de stationnement. La marque caddie a été créé en 1957, par la société Ateliers Réunis (fondée en 1928). Parfois support d’éléments de PLV, il est aujourd’hui la plupart du temps muni d’un système de consigne automatique, assurant un retour systématique aux points de stockage aux portes du magasin. Il peut être muni d’un écran vidéo interactif permettant d’informer le client pendant ses achats et de l’orienter en fonction de ses choix et/ou de promotions. Sa taille est souvent adaptée à la surface du point de vente pour faciliter la circulation des clients dans les allées. « Caddie » est une marque déposée, gérée en France par le groupe Caddie, 29, rue de Lattre-de-Tassigny, BP 47, 67301 Schiltgheim. Tél. : 03.88.83.90.90 www.caddie.fr
Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]