CTR

  • Imprimer
Indice de mesure d’impact d’une campagne de communication publicitaire en ligne. Il est généralement mesuré en pourcentage, considérant la génération d’un click par rapport à la diffusion du message. Ainsi, une bannière qui aurait été envoyée à 10 000 individus (ou qui serait apparue 10 000 fois sur une page Web visitée) et qui aurait généré 250 clicks conduisant sur la page Web de l’annonceur, aurait un CTR de 2,5 %.

Définitions sur le même sujet

Heat map

Heat map

User centric

User centric

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]