CPP

  • Imprimer
Clients les plus précieux (most valuable clients). Clients identifiés par l’entreprise en raison de la part importante du chiffre d’affaires et/ou des profits qu’ils représentent. Ils font généralement l’objet d’une attention particulière dans le but de les fidéliser.
À lire aussi : CDR

Définitions sur le même sujet

CDR

CDR

Tchat bot

Tchat bot

La rédaction vous recommande

Le groupe Yin et CPP se marient
Le groupe Yin et CPP se marient

Le groupe Yin et CPP se marient

Par CEDRIC VAUCHEL

La nouvelle entite Yin CPP rassemble desormais le groupe Yin et agence CPP Crehalet Pouget Poussielgues

Le groupe Yin et CPP fusionnent
Le groupe Yin et CPP fusionnent

Le groupe Yin et CPP fusionnent

Par ILONA VIORNERY

Les deux entites mettent en commun leurs experiences pour elargir leur offre

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?
La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

Par E-DEAL

Cest un fait les entreprises avec une forte culture client sont plus rentables que les autres Elles reussissent fideliser leurs clients en [...]