Recherche

CPF

  • Imprimer
Classification des produits française gérée et mise à jour par l’Institut national de la statistique et des études économiques. Cette classification est désormais la même que la nomenclature des produits de l’Union européenne (UE), dénommée classification statistique des produits associée aux activités dans la CEE (CPA). La CPF (rév 2) distingue sept niveaux de regroupement : 21 sections, 88 divisions, 261 groupes, 575 classes, 1 342 catégories et 3 142 sous-catégories.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]