Recherche
Se connecter

CPC

  • Imprimer
Classification centrale des produits des Nations unies. La CPC est une nomenclature très exhaustive qui couvre les biens et les servcies. Elle permet d’établir des comparaisons internationales entre nomenclatures nationales, mais elle n’a qu’un caractère facultatif au sein de l’Union européenne, contrairement à la CPA. Coût au clic. Mode de tarification utilisé pour la publicité online.

Définitions sur le même sujet

APE

APE

NACE

NACE

NGP

NGP

La rédaction vous recommande

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions
E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

Par Clément Fages

Menee ce mois aout 2017 par CivicScience une etude pointe du doigt le faible nombre internautes americains ayant achete apres avoir ete exposes [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par La rédaction

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]