Recherche
Se connecter

COFREMCA

  • Imprimer
Société d’études créée en 1953, spécialisée dans l’analyse des comportements, des mentalités et des caractéristiques dès le milieu des années 1970, du terme « courant socioculturel ». Elle étend progressivement son domaine d’étude à l’international. En fusionnant avec la société d’études allemande Sinus, Cofremca est devenue Sociovision. Sociovision, 16, rue d’Athènes, 75009 Paris. Tél. : 01.49.70.60.00. www.sociovision.com

Définitions sur le même sujet

IFOP

IFOP

Test Burke

Test Burke

Démoscopie

Démoscopie

IREP

IREP

IPSOS

IPSOS

La rédaction vous recommande

Comment les marques peuvent-elles toucher les familles?
Comment les marques peuvent-elles toucher les familles?

Comment les marques peuvent-elles toucher les familles?

Par Clément Fages

Dans un monde en plein bouleversement economique et technologique la famille reste un socle de stabilite Avec etude Familink M6 Publicite et [...]

Quels ingrédients pour pérenniser une marque ?
Quels ingrédients pour pérenniser une marque ?

Quels ingrédients pour pérenniser une marque ?

Par Anika Michalowska

Une enquete menee par Cofremca Sociovision pour LSA donne des indications pour construire la perennite une marque

Les néo-riches : une autre approche du luxe
Les néo-riches : une autre approche du luxe

Les néo-riches : une autre approche du luxe

Par Anika Michalowska

De recentes enquetes qualitatives realisees par SocioVision Cofremca aupres de jeunes adultes chefs entreprise de la Net economie ont montre [...]