Recherche

COFREMCA

  • Imprimer
Société d’études créée en 1953, spécialisée dans l’analyse des comportements, des mentalités et des caractéristiques dès le milieu des années 1970, du terme « courant socioculturel ». Elle étend progressivement son domaine d’étude à l’international. En fusionnant avec la société d’études allemande Sinus, Cofremca est devenue Sociovision. Sociovision, 16, rue d’Athènes, 75009 Paris. Tél. : 01.49.70.60.00. www.sociovision.com
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]