Recherche

CESP

  • Imprimer
Centre d’études des supports de publicité. Association régie par la loi de 1901, fondée en 1957 et regroupant des agences de communication, des supports, des centrales d’achat d’espace et des annonceurs. Il définit lui-même son rôle en quatre points : 1) organe d’audit, de contrôle et de labellisation des études d’audience média. 2) carrefour de rencontres, d’échanges et de concertation de l’interprofession publicitaire. 3) centre de formation et de transmission d’expériences. 4) organisme d’études et de recherches. CESP, 136, boulevard Haussmann, 75008 Paris. Tél. : 01.42.89.12.26. www.cesp.org
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]