Recherche

CESP

  • Imprimer
Centre d’études des supports de publicité. Association régie par la loi de 1901, fondée en 1957 et regroupant des agences de communication, des supports, des centrales d’achat d’espace et des annonceurs. Il définit lui-même son rôle en quatre points : 1) organe d’audit, de contrôle et de labellisation des études d’audience média. 2) carrefour de rencontres, d’échanges et de concertation de l’interprofession publicitaire. 3) centre de formation et de transmission d’expériences. 4) organisme d’études et de recherches. CESP, 136, boulevard Haussmann, 75008 Paris. Tél. : 01.42.89.12.26. www.cesp.org
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]