CESP

  • Imprimer
Centre d’études des supports de publicité. Association régie par la loi de 1901, fondée en 1957 et regroupant des agences de communication, des supports, des centrales d’achat d’espace et des annonceurs. Il définit lui-même son rôle en quatre points : 1) organe d’audit, de contrôle et de labellisation des études d’audience média. 2) carrefour de rencontres, d’échanges et de concertation de l’interprofession publicitaire. 3) centre de formation et de transmission d’expériences. 4) organisme d’études et de recherches. CESP, 136, boulevard Haussmann, 75008 Paris. Tél. : 01.42.89.12.26. www.cesp.org

Définitions sur le même sujet

LDP

LDP

LNM

LNM

CECOD

CECOD

Genfa

Genfa

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)
Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Par Morgane Coquais

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI
Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Par Clément Fages

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par Floriane Salgues

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]