En ce moment En ce moment

CDR

  • Imprimer
Clients de second rang (second-tier customers), clients les plus potentiels (most growable customers). Clients identifiés par l’entreprise comme présentant un potentiel qui n’a pas encore été totalement exploité. Sans pour autant négliger les CPP (clients les plus précieux), c’est vers eux que doivent se porter les investissements en matière de relation client. L’analyse de leurs caractéristiques met généralement en évidence le fait qu’il est possible d’augmenter leur panier moyen ou de mieux les fidéliser.

Définitions sur le même sujet

Gafa

Gafa

La rédaction vous recommande

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud Ce changement concorde avec une mise jour importante du produit qui comporte [...]

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?
Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Par Camp de bases

est desormais un secret de polichinelle de nombreux deploiements de DMP Data Management Platform sont en train de remplir le cimetiere des [...]