Recherche

C-Commerce

  • Imprimer
Commerce collaboratif. Ensemble des échanges commerciaux se déroulant au sein d’une communauté commerciale physique ou virtuelle, permanente ou ponctuelle. La majorité des échanges c-commerce a aujourd’hui lieu en ligne pour des raisons de coût, de simplicité et de praticité. C’est pourquoi il peut parfois s’affranchir du principe de l’existence d’une communauté, pour répondre à la motivation d’un sourcing (recherche de fournisseurs) et/ou d’opportunités de distribution reposant sur des bases plus simples, plus directes, plus économiques et donc plus performantes en raison de l’esprit collaboratif sous-jacent.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.