Recherche

C-Commerce

  • Imprimer
Commerce collaboratif. Ensemble des échanges commerciaux se déroulant au sein d’une communauté commerciale physique ou virtuelle, permanente ou ponctuelle. La majorité des échanges c-commerce a aujourd’hui lieu en ligne pour des raisons de coût, de simplicité et de praticité. C’est pourquoi il peut parfois s’affranchir du principe de l’existence d’une communauté, pour répondre à la motivation d’un sourcing (recherche de fournisseurs) et/ou d’opportunités de distribution reposant sur des bases plus simples, plus directes, plus économiques et donc plus performantes en raison de l’esprit collaboratif sous-jacent.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]