En ce moment En ce moment

Buzz monitoring

  • Imprimer
ou contrôle du « buzz ». Technique consistant, pour une entreprise, à détecter et analyser le bouche à oreille sur le web autour de sa marque, ses produits, ses dirigeants...

Définitions sur le même sujet

Earned Media

Earned Media

Pige

Pige

Buzz

Buzz

Owned media

Owned media

La rédaction vous recommande

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz
3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Par Christophe Ginisty, Agorep

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov publie son classement des marques qui ont le plus fait parler elles en 2017 Decathlon empare de la premiere place tous secteurs confondus [...]

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir
Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Par Eloïse COHEN

Quels ont ete les principaux bad buzz de 2017 Qui ont ils concerne Par quel canal se sont ils diffuses Et quels enseignements peut on en tirer [...]

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?
Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Par Stéphanie Marius

Uber accuse de sexisme Quick face un client qui trouve une tete frite dans ses chicken wings Les marques peuvent desormais appuyer sur des solutions [...]