En ce moment En ce moment

Bus mailing

  • Imprimer
Outil du marketing direct qui consiste à adresser à une liste de prospects, deux ou plusieurs informations publicitaires ou promotionnelles, par le biais d'un seul envoi. Il est généralement organisé par une agence spécialisée ou un support qui met alors son fichier d'abonnés à la disposition des divers annonceurs, ces derniers se partageant contractuellement les frais de réalisation et d'expédition. On parlera de « bus-phoning » lorsque le téléphone est le support utilisé. L'arrêté du 11 février 1993 relatif à la terminologie économique et financière rend obligatoire l'usage du terme « multipostage ».

Définitions sur le même sujet

Cul de bus

Cul de bus

Flanc de bus

Flanc de bus

Fax-mailing

Fax-mailing

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing cette semaine Lego fait les yeux doux aux enfants chinois Lactalis et son idee de la transparence le durcissement [...]

Bus e-mailing
Bus e-mailing

Bus e-mailing

Par William Ramarques