Recherche

Burrowing

  • Imprimer
À la fin des années 1980, la très écoutée futurologue Faith Popcorn fait évoluer la notion de cocooning vers celle de burrowing, littéralement « enterrement ». Les bouleversements socioculturels (guerres, crises économiques, crimes, maladies) ont poussé le consommateur à transformer son cocon en un « bunker », sorte de super-abri contre les agressions du monde extérieur.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]