Recherche

Budget mental (théorie du)

  • Imprimer
Principe d’un cadrage budgétaire que se fixe un consommateur pour l’achat d’un bien ou d’un service donné et au-delà duquel il s’interdit d’aller. Est souvent également prise en considération la communication de cette limite. Plus elle aura été rendue publique, plus elle aura de chance d’être respectée par le consommateur, qui se sentira alors davantage tenu d’honorer ses engagements.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]