Recherche

Brève

  • Imprimer
Très court article communiquant une information dans ses grandes lignes seulement. La brève ou « nouvelle brève » s’assimile à un communiqué de presse dès lors que l’information n’y est pas détaillée, mais sans toutefois en respecter la forme. Du côté des médias, la brève peut justement être rédigée en écho à un communiqué de presse reçu par le support. Le but est de relayer l’information dans les meilleurs délais, soit parce que l’on ne dispose pas encore de tous les détails, soit parce que le support n’envisage pas la détailler.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]