Recherche

Brève

  • Imprimer
Très court article communiquant une information dans ses grandes lignes seulement. La brève ou « nouvelle brève » s’assimile à un communiqué de presse dès lors que l’information n’y est pas détaillée, mais sans toutefois en respecter la forme. Du côté des médias, la brève peut justement être rédigée en écho à un communiqué de presse reçu par le support. Le but est de relayer l’information dans les meilleurs délais, soit parce que l’on ne dispose pas encore de tous les détails, soit parce que le support n’envisage pas la détailler.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]