Recherche

Brandfest

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant un rassemblement de propriétaires de biens d’une même marque. Au-delà de l’aspect généralement festif, l’objectif est de pouvoir se réunir afin d’échanger des expériences à propos de l’utilisation/ la consommation des produits de la marque, d’organiser des activités en commun… Certaines marques organisent elles-mêmes leurs manifestations, comme Jeep par exemple. Au-delà d’un échange direct avec ses clients, ces rassemblements sont aussi souvent l’occasion pour la marque de contacts facilités avec des clients potentiels, amis des utilisateurs venus les accompagner.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.