Recherche

Brandfest

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant un rassemblement de propriétaires de biens d’une même marque. Au-delà de l’aspect généralement festif, l’objectif est de pouvoir se réunir afin d’échanger des expériences à propos de l’utilisation/ la consommation des produits de la marque, d’organiser des activités en commun… Certaines marques organisent elles-mêmes leurs manifestations, comme Jeep par exemple. Au-delà d’un échange direct avec ses clients, ces rassemblements sont aussi souvent l’occasion pour la marque de contacts facilités avec des clients potentiels, amis des utilisateurs venus les accompagner.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]