Recherche

Brandfest

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant un rassemblement de propriétaires de biens d’une même marque. Au-delà de l’aspect généralement festif, l’objectif est de pouvoir se réunir afin d’échanger des expériences à propos de l’utilisation/ la consommation des produits de la marque, d’organiser des activités en commun… Certaines marques organisent elles-mêmes leurs manifestations, comme Jeep par exemple. Au-delà d’un échange direct avec ses clients, ces rassemblements sont aussi souvent l’occasion pour la marque de contacts facilités avec des clients potentiels, amis des utilisateurs venus les accompagner.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]