Recherche

Brand wagon

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne qui désigne le fait de privilégier exclusivement l’utilisation d’un nom de marque et la communication associée à ce nom pour promouvoir les qualités d’un bien ou d’un service. Cette démarche marketing est souvent critiquée, car assimilée à une solution de facilité consistant à exploiter le capital de notoriété et de sympathie de la marque, plutôt que les caractéristiques d’un produit. Elle peut dangereusement mener à des excès contribuant à diluer négativement la marque.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]