Recherche

Brand slut

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne apparue à la fin des années 2000 dans le vocabulaire des publicitaires américains et désormais utilisée pour décrire un consommateur infidèle. « Slut » pour « prostituée » ou « salop », afin de désigner le consommateur qui passe d’une marque à une autre sans aucun attachement à une marque particulière, et sur lequel les techniques de fidélisation restent totalement infructueuses. Décriés par les marketers qui leur reprochent leur manque de reconnaissance des « efforts » marketing faits à leur intention, les brand sluts s’avèrent en définitive des consommateurs avisés (savvy consumers), dès lors qu’ils ne sont pas influencés ou manipulés par la marque, dans leurs choix de consommation.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.