En ce moment En ce moment

Brand name recall

  • Imprimer
Souvenir qu’un individu conserve du nom de marque d’un produit, d’un service ou d’une organisation. L’arrêté du 10 octobre 1985 relatif à l’enrichissement du vocabulaire de l’audiovisuel et de la publicité recommande l’utilisation du terme « mémomarque ».

Définitions sur le même sujet

Recall

Recall

Notoriété

Notoriété

Test Burke

Test Burke

NAP

NAP

No names

No names

La rédaction vous recommande

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux recules et effrayants que lon ose evoquer qua demi voix Le dossier spam est de ceux la Pour vous eviter de tomber dans les [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil
12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

Par Stéphane Guillard

Les editions 1min30 publishing ont compile des aphorismes de personnalites issues univers aussi varies que la litterature informatique le cinema [...]

Recall
Recall

Recall

Par William Ramarques