Recherche

Bouillon

  • Imprimer
Ensemble des exemplaires d’un support de presse restés invendus et destinés à être détruits (en général). Il est exprimé en valeur, en volume ou, le plus souvent, en pourcentages (taux d’invendus). Remnant space. Se dit également d’un espace publicitaire presse qui est demeuré invendu au mois du bouclage, et qui est proposé à un prix soldé très avantageux pour l’annonceur potentiel. L’espace bouillon a été considérablement limité par l’informatisation de la chaîne d’édition qui permet de gérer plus efficacement la mise en page d’un titre de presse et notamment de limiter les espaces non utilisés.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.