Recherche

Bouillon

  • Imprimer
Ensemble des exemplaires d’un support de presse restés invendus et destinés à être détruits (en général). Il est exprimé en valeur, en volume ou, le plus souvent, en pourcentages (taux d’invendus). Remnant space. Se dit également d’un espace publicitaire presse qui est demeuré invendu au mois du bouclage, et qui est proposé à un prix soldé très avantageux pour l’annonceur potentiel. L’espace bouillon a été considérablement limité par l’informatisation de la chaîne d’édition qui permet de gérer plus efficacement la mise en page d’un titre de presse et notamment de limiter les espaces non utilisés.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]