Recherche

Bouclage

  • Imprimer
Dernière étape de finalisation d’un document (communiqué, journal, magazine, annonce…) avant envoi à l’imprimeur pour la mise en page. Le bouclage consiste à réunir l’ensemble des éléments constitutifs (textes et visuels). Il précède généralement le BAT, a fortiori si l’éditeur procède luimême à la mise en page. Une offre d’espace publicitaire est dite « offre de bouclage » (remnant space, distress advertising) lorsque, compte tenu des très courts délais restant avant lancement de l’impression ou du jour de diffusion, elle est proposée à un annonceur potentiel à un prix réduit/ discount.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]