Recherche
Se connecter

Boomerang (méthode)

  • Imprimer
Technique de vente d’origine anglo-saxonne consistant pour le vendeur à retourner instantanément toute objection du client en transformant cette objection en une raison impérative d’acheter le bien.

Définitions sur le même sujet

MRP I

MRP I

La rédaction vous recommande

Lagardère studios s'offre Skyhigh TV
Lagardère studios s'offre Skyhigh TV

Lagardère studios s'offre Skyhigh TV

Par La rédaction

Le groupe de production audiovisuelle poursuit son developpement international avec cette prise de participation majoritaire au capital de la [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages vos clients fideles possedent un pouvoir influence massif La methode la plus [...]

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing
Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Par Reech

Toucher le coeur de vos audiences en adossant vos campagnes marketing la paroles appreciee des influenceurs Un bon moyen optimiser le ROI de [...]